Cuisinable liquide:

Révolutionnez le monde du sans lactose !  

Remplacer la crème fraîche n’a jamais été aussi facile. Légère, savoureuse, onctueuse, elle sert autant de base pour une crème glacée que pour une sauce crémée. Elle supporte la chaleur jusque 200 degrés, contient du citron et a été saluée tant par les chefs professionnels que par les nutritionnistes. L’idéal pour se réconcilier avec la crème au quotidien. les calories et le lactose en moins. Le plaisir de cuisiner ou de savourer… retrouvés. 

Tartinade aux noix de Macadamia

Une vraie gourmandise végétale à tartiner ou à servir à l’apéro avec les carottes ou les gressins.  Peut se faire gratiner au four ou, pourquoi pas, farcir des fleurs de courgette et autres préparations généralement réservées à des fromages de chèvre ou autre ricotta. La gourmandise en plus.

Cuisinable épais

Au petit-déjeuner, en glace, en milkshake ou autres préparations crémeuses pour lesquelles il se fera votre allié le plus fidèle, ce cuisinable épais se travaille en chaud comme en froid, en sucré comme en salé. Epais comme un yogourt à froid, il se liquéfie légèrement à la chaleur ce qui en fera la base de vos sauces les plus onctueuses. Les protéines (végétales) en plus, le gras en moins.